2015년 6월 6일 토요일

Le coeur du pasteur promis

Le coeur du pasteur promis



La devise du président de Corée, Park Chung Hee, était ‘Pour le pays et pour le peuple’ et lui et son épouse sont morts pour la patrie. L’empereur Kojong et l’impératrice Myeongseong (l’épouse de l’empereur Kojong) ont aussi trouvé la mort pour la patrie. L’empereur Kojong a été empoisonné lorsqu’il aidait l’armée à atteindre l’indépendance nationale à Shanghai. Jésus et ses disciples étaient aussi des martyrs. Moi, je ne fais qu’accomplir ma mission pour Dieu, ses oeuvres, le royaume des cieux créé de nouveau et son peuple.

Est-ce que le ciel et la terre connaissent mon coeur lourd? Mon espérance ne porte pas sur l’argent, ni sur le pouvoir, ni sur l’honneur. Ce n’est que la création du royaume de Dieu et son accomplissement qui me tiennent à coeur. Aujourd’hui, le monde est profondément endormi. Par quoi et comment pourrait-on le réveiller? C’est par la cessation des guerres et l’accomplissement de la paix. C’est aussi en mettant en valeur notre prestige national. Je dois faire en sorte que mon pays soit reconnu comme un pays de lumière. Les adversaires nous en empêchent sans cesse. Aimons même les ennemis. Si on se venge, on se fait encore plus d’ennemis.

Notre Shincheonji est un pays de lumière, qui rend honneur au ciel et accroît le prestige national de notre pays, la Corée du Sud. Nous promouvons notre pays, la Corée, dans le monde entier afin que les gens puissent y trouver espoir. Et que de toutes les nations notre pays figure en bonne place. Je peux le faire. Je suis fier de la Corée, ma patrie. Je suis également fier de la politique, de la société, de l’histoire, de la science, de la technologie, des produits, de la terre et de l’eau de la Corée.

Le pasteur promis de Shincheonji est venu au nom de Jésus en tant que son messager (Ap 22:16) et est envoyé aux églises pour attester l’accomplissement de l’Apocalypse. Il a reçu la manne qui subsiste pour la vie éternelle, un caillou blanc pour juger et une verge de fer pour paître les nations ainsi que le livre ouvert de l’Apocalypse (Ap 2, 3, 10). Il connaît donc les trois mystères de l’Apocalypse, c’est-à-dire le traître, le destructeur et le sauveur. En plus, Dieu, le royaume des cieux et Jésus sont avec lui (Ap 3:12). Où serait donc le salut?

Jésus dit dans Luc 18:8: «quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?». Au temps du premier avènement, la vie éternelle était en Jésus, mais les gens ne sont pas venus à Jésus pour avoir la vie éternelle (Jn 5:39-40). C’est pareil aujourd’hui, au temps du second avènement. C’est parce que les croyants sont séduits. Bien que Jésus ait accompli l’Ancien Testament et en ait rendu témoignage, les gens étaient insensibles, et aujourd’hui, même si je rends témoignage de l’accomplissement de l’Apocalypse du Nouveau Testament, ceux qui sont séduits sont insensibles. Seront-ils sauvés?

A travers les politiciens, les représentants et dirigeants religieux de chaque pays qui ont rencontré le messager de paix, les gens et les croyants du monde entier croient au messager de paix et à sa parole. Mais les chrétiens coréens n’y croient pas.
Sont-ils le monde d’Adam ou Sodome et Gomorrhe? Quel type de jugement voulez-vous, celui du temps de Noé ou du temps de Lot? Au temps de Noé, le monde entier d’Adam, soit toute l’humanité, fut jugé, alors qu’au temps de Sodome et Gomorrhe, seulement une région fut jugée. Comment échapperez-vous au jugement de l’enfer?


댓글 없음:

댓글 쓰기