2015년 5월 9일 토요일

Le nom de Shincheonji, Église de Jésus, Temple du Tabernacle du Témoignage

Le nom de Shincheonji, Église de Jésus, Temple du Tabernacle du Témoignage



Référence principale : Ap 21, Ap 15

Quel est Shincheonji, Église de Jésus, Temple du Tabernacle du Témoignage et quelle est la qualité pour devenir le fidèle de ce temple?

Le ‘Shincheonji’ de ‘Shincheonji, Église de Jésus’ signifie le nouveau ciel et la nouvelle terre qui sont promis dans le Nouveau Testament (Ap 21) et ‘l‘Église de Jésus’ signifie que Jésus est le chef suprême de Shincheonji.
L’Apocalypse est la parole que Jésus annonça à son disciple Jean par la révélation après qu’il était venu dans le pays de Juda au premier avènement et puis était monté au ciel. Cette parole de prophétie s’est accomplie aujourd’hui deux mille ans plus tard et le nom du royaume de Dieu qui est créé de nouveau est Shincheonji (Shincheonji, Église de Jésus, Temple du Tabernacle du Témoignage). Si ce nouveau royaume de Dieu n’était pas sur la terre jusqu’à aujourd’hui, ce serait parce que l’Apocalypse (la prophétie) ne s’était pas accomplie, mais puisqu’elle s’est accomplie maintenant, ce nom lui est donné.

Après Moïse, au temps de l’Israël spirituel où Jésus vint au premier avènement selon l’Ancien Testament et sema la semence de l’Évangile céleste, le nom ‘Église de Jésus’ a été donné au royaume de Dieu. Mais au temps du second avènement où l’Apocalypse du Nouveau Testament s’est accomplie, le ciel antérieur où la semence avait été semée est fini et la nouvelle époque du ciel postérieur est ouverte et le nom qui lui est donné comme dans Ap 21:1, c’est ‘Shincheonji, Église de Jésus’.
C’est le nom que Dieu promit, le royaume des cieux qui se crée par l’accomplissement de l’Apocalypse et le nouveau nom de la nouvelle ère. Le temps de l’Israël spirituel où la semence avait été semée après le premier avènement de Jésus est fini et le temps du nouveau ciel et de la nouvelle terre (Shincheonji), soit le nouvel Israël spirituel du second avènement de Jésus a commencé.

Le Temple du Tabernacle du Témoignage d’Ap 15 peut se créer par l’accomplissement de l’Apocalypse. Comme le ciel antérieur d’Ap 6, le tabernacle du ciel d’Ap 13 et le temple de Jérusalem de Mt 24 sont tombés par la destruction. Les églises de toutes les nations sont également tombées. C’est le Tabernacle du témoignage qui rend témoignage de ce qu’on a vu; et comme il est dit dans Ap 3, on l’appelle le temple, parce que Dieu et le royaume des cieux, c’est-à-dire, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel ainsi que Jésus y viennent et demeurent tous ensemble. C’est aussi le Temple que Dieu promit qui n’existait pas avant ces jours-ci, où l’Apocalypse qui est une promesse s’est accomplie, où sont rassemblés ceux qui ont vaincu la troupe de la bête et sont sortis d’elle et où Dieu demeure avec nous. Comme il est dit dans Mt 24, Ap 13 et Ap 18, puisque toutes les nations sont tombées, ce qui est créé de nouveau, c’est le Temple du Tabernacle du Témoignage. C’est le temple promis où toutes les nations viendront adorer Dieu. Ap 15 le fait connaître et celui qui croit à cette parole de promesse y viendra.

C’est le royaume de Dieu, le temple et la nation des sacrificateurs, unique dans le monde entier. La raison pour laquelle c’est l’endroit où le monde doit venir adorer Dieu selon la promesse, c’est parce que Dieu et le royaume des cieux y sont venus après six mille ans et que c’est aussi là où Jésus qui versa son sang à cause de nos péchés est assis sur le trône avec le vainqueur (Ap 3:21).
Dans le nouveau royaume de Dieu, c’est-à-dire dans le Temple du Tabernacle du Témoignage qui est le nouveau ciel et la nouvelle terre, Dieu, Jésus, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre anciens demeurent ensemble ainsi que 144.000 personnes scellées des douze tribus ; le cantique nouveau, soit la parole révélée du Nouveau Testament accompli en sort ; et le vrai séminaire du royaume des cieux promis dans la Bible (Ap 14), soit le Centre d’Etudes bibliques de Sion, se trouve ici. Le séminaire qui se trouve devant le trône de Dieu n’est qu’ici dans le monde entier. Tous les saints des douze tribus y ont appris la parole révélée sans ajouter ni retrancher la parole, sont scellés et ont passé l’examen de la fin d’études avec des notes de plus de quatre-vingt-dix sur cent. Ils sont les prémices engendrées par la parole de vérité (Jc 1:18). Ils sont aussi le peuple céleste du royaume des cieux promis dans Ap 22 qui régneront pour l’éternité en servant Dieu.

Le nouveau ciel et la nouvelle terre, la Nouvelle Jérusalem, le Centre d’Etudes bibliques de Sion et le Temple du Tabernacle du Témoignage ne sont qu’un seul endroit. Ce sont ceux que Dieu prophétisa à l’avance dans l’Apocalypse du Nouveau Testament et ce sont les noms des réalités physiques de cette prophétie accomplie. Pour ce faire, Dieu fit couler le sang de beaucoup d’hommes et aujourd’hui Dieu accomplit cette promesse.
Par contre, les noms des églises, des dénominations et des séminaires ordinaires sont ceux donnés par les hommes et ils n’ont rien à voir avec Dieu. Du séminaire fondé par l’homme sort la parole humaine, tandis que du temple et du séminaire (centre d’études bibliques) que Dieu promit sort la parole révélée de Dieu.

Les 144.000 personnes des 12 tribus de Shincheonji, Église de Jésus, le Temple du Tabernacle du Témoignage sont les prémices qu’on a moissonnées en secret comme un voleur dans la nuit quand elles étaient capturées à Babylone et qu’on a scellées au Centre d’Etudes bibliques de Sion, après que le soleil, la lune et les étoiles s’obscurcirent et tombèrent comme la prophétie promise de Jésus. Ce sont ceux qui ont transcendé les frontières, le peuple et la religion et qui sont devenus les citoyens célestes du royaume des cieux en ne croyant qu’à Dieu, à sa prophétie et à son accomplissement physique. Ils sont le peuple promis dont parle la Bible.

Les promesses du Nouveau Testament sont celles-ci: ‘Il faut être moissonné au temps du second avènement de Jésus ; être marqué du sceau ; appartenir aux 12 tribus de la nation promise ; ne pas ajouter ni ne retrancher aucune parole de l’Apocalypse; et être inscrit dans le livre de vie’ pour être sauvé et entrer dans le royaume des cieux. Ceux qui sont mentionnés ci-dessus sont ceux qui sont moissonnés et scellés ; qui appartiennent aux 12 tribus de Shincheonji ; qui ont passé l’examen de la fin d’études après avoir appris la parole (la prophétie) de l’Apocalypse du chapitre 1 à 22 et son accomplissement physique; et qui sont inscrits dans le livre de vie. Ce sont ceux dans lesquels les cinq conditions mentionnées ci-dessus se sont accomplies selon la Bible, c’est-à-dire ceux qui ont gardé la promesse. Ce sont ceux qui sont devenus le nouveau royaume et les sacrificateurs de Dieu en gardant la nouvelle alliance faite par le sang et qui ont réalisé leur espoir de vivre avec Dieu pour l’éternité dans le royaume des cieux.

À ce temps-là, les pasteurs de Satan, en voyant que le nombre de leurs fidèles diminue rapidement et que Shincheonji, le royaume des cieux sur cette terre s’achève, provoquent des tribulations en instiguant les parents des jeunes gens moissonnés et pour faire subir l’éducation de la conversion par force, ils leur ont mis les menottes aux poignets et aux chevilles, leur ont fait prendre des somnifères pour les enfermer dans un studio et leur ont fait signer par force pour l’éducation de la conversion. Si les jeunes l’ont refusé, ils leur ont fait donner des coups par leurs parents ou interner dans un hôpital psychiatrique. Dans les cas extrêmes, il leur est arrivé de tuer les jeunes pour leur conversion. Ces choses sont illégales et elles sont les actes de Satan et démontrent l’aspect de l’homme méchant.

Ces jours-ci, puisque les nouvelles que Shincheonji s’y connaît en la Bible et que l’Apocalypse s’est accomplie sont annoncées dans le monde entier, mêmes les pasteurs qui appartiennent aux grandes dénominations des pays étrangers (les dirigeants d’un million ou de quarante millions de croyants) sont venus en Corée pour apprendre la parole révélée, ont terminé leurs études et sont retournés dans leurs pays où ils sont en train d’enseigner à leurs croyants ce qu’ils ont appris ici, ce qui annonce que ces jours-ci sont vraiment l’époque de Shincheonji
C’est la victoire et la gloire de Dieu ainsi que la bonne oeuvre qui annonce que le royaume des cieux est descendu sur cette terre. Ceux qui croient à la parole de la nouvelle alliance de la Bible (la prophétie et son accomplissement physique) ont la foi en transcendant les frontières, le peuple (la race) et la religion et appartiennent aux 12 tribus de la nouvelle nation.

Shincheonji s’efforce d’achever la paix mondiale et la restauration de la lumière par la culture céleste selon la volonté de Dieu et de Jésus (Lc 2:14, 19:38-44). Sans aucun doute la cessation de la guerre et l’accomplissement du royaume des cieux qui est la nation de la paix mondiale seront accomplis sur cette terre et nous vivrons en servant Dieu pour l’éternité.

J’annonce que les promesses du Nouveau Testament sont en train de s’accomplir aujourd’hui à Shincheonji. Celui qui y croit sera sauvé. Amen!

댓글 없음:

댓글 쓰기