2015년 5월 23일 토요일

L’église de Jésus, l’église presbytérienne de Calvin et Shincheonji Église de Jésus

L’église de Jésus, l’église presbytérienne de Calvin et
Shincheonji Église de Jésus


Référence principale : Mt 5

L’enseignement de l’église de Jésus est l’éducation du ciel avec laquelle Dieu est et qui vivifie les morts, donne le pardon du péché, fait ressusciter, fait naître de nouveau et conduit de la mort à la vie.
Calvin (1509-1564), fondateur des églises presbytériennes, reçut l’autorité par des hommes à Genève et tua les hommes avec la théorie de la prédestination absolue. Et il ne reconnut pas la Révélation de Dieu et de Jésus.
Shincheonji Église de Jésus garde la nouvelle alliance, crée sur la terre comme au ciel selon la volonté de Dieu, pardonne, aime, bénit et enseigne le cantique nouveau (la parole révélée : la parole qui rend témoignage de l’accomplissement physique du Nouveau Testament) en étant basée sur la Bible.

Parmi les dénominations chrétiennes du monde, celle où la parole manque le plus, c’est la secte Moon ; la seconde, l’église catholique ; la troisième, l’église presbytérienne de Calvin ; la quatrième, l’église pentecôtiste. On dit que le protestantisme s’est divisé du catholicisme à cause du péché et de la fausse vérité. Ce protestantisme s’est divisé aussi à cause des mêmes raisons et plusieurs centaines de dénominations sont apparues. Quand on examine ces dénominations, on ne peut trouver aucune justification biblique. Les noms des églises et les prescriptions des dénominations sont établis par le jugement arbitraire et les pasteurs et les ouvriers de l’église sont aussi nommés par la volonté humaine.
Moïse bâtit le tabernacle d’après ce qu’il avait vu et entendu au ciel et il enseigna la loi qu’il avait reçu du ciel. Jésus enseigna aussi la révélation qu’il avait vue, entendue et reçue après être monté dans le ciel (cf. Jn 3:13, Mt 11:27).
Les dénominations parues après l’ascension de Jésus ne sont pas comme celle de Moïse ni celle de Jésus, mais elles ont été créées arbitrairement.

Dieu et Jésus ont promis un pasteur quand Jésus était sur la terre et aussi après son ascension. Ce pasteur que Jésus promit est celui au temps du second avènement du Seigneur et un vainqueur comme Jésus (Jn 16:33, Ap 2 et 3, Ap 12:11) et Jésus promit dans la Bible (Jn 14:16-17, 26) que le Consolateur, l’Esprit Saint qui vient au nom de Jésus travaillerait dans le pasteur promis comme Dieu oeuvra en Jésus au temps du premier avènement (Jn 14:10-11).
Dieu promit dans Apocalypse 2 et 3 de donner au pasteur promis ce qu’il avait donné à Jésus. Celui qui n’a pas de bénédictions promises dans Apocalypse 2 et 3 ne peut devenir le pasteur promis. En plus, il n’y a ni salut ni le royaume. De recevoir ou non les bénédictions d’Apocalypse 2 et 3 prouve s’il est un faux pasteur ou un vrai pasteur.
Au temps du second avènement du Seigneur, personne ne peut être sauvé sans passer par le pasteur promis. Quiconque connaît la Bible dira la même chose.

Au temps du second avènement de Jésus où l’Israël spirituel arrive à son terme (la fin), les pasteurs et les fidèles du monde prétendent qu’ils sont sauvés, qu’ils ont reçu l’Esprit-Saint et qu’ils sont orthodoxes et croient qu’ils iront au royaume des cieux. Ils sont dans l’erreur, parce qu’ils ne comprennent ni la volonté de Dieu ni les Écritures (Mt 22:29). Ils ne savent pas que le monde de leur foi est arrivé à son terme, ni que Dieu les a quittés et ils sont devenus païens. Comme la famille d’Adam (les gens du monde d’Adam) au temps de Noé et comme l’Israël physique au temps du premier avènement de Jésus, ils ne savent pas que Dieu les a quittés, que leur esprit s’est obscursi et qu’ils sont tombés du ciel comme le soleil, la lune et les étoiles du ciel se sont obscurcis et tombés. Le but du second avènement du Seigneur est de moissonner le blé au champs (l’église) où Jésus sema, de le marquer du sceau, de créer le nouveau royaume de Dieu (les douze tribus de Shincheonji) et les sacrificateurs (144.000 personnes) et ensuite de prendre pour le peuple la foule en blanc qui s’y afflue.

Dans le monde où le monde de la religion arrive à son terme, Shincheonji transcende les frontières, les races, les religions et unit tous les hommes par le même amour et la même grâce comme la lumière, la pluie et l’air du ciel. Puisque toutes les religions du monde se sont corrompues, Shincheonji marque du sceau ceux qui sont nés de la semence de Dieu et crée le royaume des cieux. C’est cela, le Nouveau Testament et la volonté de Dieu. En ce qui concerne la création du nouveau royaume de Dieu, on ne s’en rend pas compte comme les gens au temps de Noé n’ont rien compris jusqu’à ce que le déluge vînt et les emportât tous comme il est écrit dans la Bible (cf. Mt 24:37-39).

Le pasteur promis au temps du second avènement du Seigneur connaît parfaitement non seulement le Nouveau Testament mais aussi le sens et l’accomplissement physique de tous les chapitres du Nouveau Testament. À ce moment-là il y a ceux qui seront sauvés et ceux qui ne le seront pas. Ceux qui seront sauvés le seront non par les églises ou les pasteurs du monde, mais par une seule personne, le pasteur promis. C’est comme il y avait un pasteur promis par époque et que les hommes ne sont sauvés qu’à travers ce pasteur promis.
Comment peut-on le reconnaître? On peut le reconnaître en voyant ce qu’il fait et ce qu’il a accompli. Autrement dit, on peut le reconnaître en voyant qu’il combat ceux qui sont fixés et les vainc et qu’il moissonne, marque du sceau et crée les douze tribus.

Les fidèles au temps du Nouveau Testament attendaient que les promesses de Dieu dans le Nouveau Testament (l’oeuvre du salut et l’apparition du sauveur) s’accomplissent et puisque le Nouveau Testament s’est accompli, c’est le temps où les fidèles doivent y croire. Ceux qui ne croient pas à la parole de la nouvelle alliance faite avec le sang ni à l’accomplissement physique du Nouveau Testament ne pourraient pas se plaindre, même s’ils sont condamnés à l’enfer lors du jugement.
Shincheonji qui le sait prie de toutes ses forces pour que eux aussi soient sauvés.

댓글 없음:

댓글 쓰기